Avec tous nos remerciements à de nombreuses personnes

Une grande partie de ce travail reprend le travail fait avec les montagnards au Pérou par LCS et Nicolas Villaume (http://conversationsdumonde.blogspot.com/)

Le Christensen Fund (Etats-Unis) a fourni les capitaux pour ce projet. De nombreuses personnes dans le monde nous ont donné leurs conseils experts, soutenu et travaillé bénévolement, p.e. sur les traductions (Tuy Nga Brignol http://www.aaos75th.org/gallery/artist_upclose.htm?id=616 , et les autres), la conception et la programmation informatique.


http://www.christensenfund.org/

Nous voulons maintenant aller à la phase suivante, pour trouver l'argent pour développer ce projet autre au Mali, avec le Tuareg et d'autres groupes ethniques. Il y a beaucoup de possibilités qui ont été mentionnées dans les discours à l'ouverture d'exposition. Par conséquent nous sommes reconnaissants pour tous appui et conseils que d'autres organismes peuvent donner à LCS, comme des fondations qui aident à préserver les manuscrits antiques. Nous sommes également chanceux pour avoir l'encouragement et le conseil forts des personnalités éminentes, telles que le Président Oumarou Ag Mohamed Ibrahim, du Haut Conseil des Collectivités Territoriales(HCCT) à Bamako (montrée ci-dessous).

No comments: